[./index.html]
[./presentation.html]
[./temoignages.html]
[./relookingadistance.html]
[./relookingdistance.html]
[./relookingdecouverte.html]
[./distancehomme.html]
[./businesslook.html]
[./relookingmariage.html]
[./relookingfemme.html]
[./relookinghomme.html]
[./businesswoman.html]
[./businessman.html]
[./evenements.html]
[./lookvisage.html]
[./looksilhouette.html]
[./chequescadeaux.html]
[./ventepromos.html]
[./contact.html]
[http://www.pgcomstudio.infos.st/]
[Web Creator] [LMSOFT]
Vente en ligne des prestations
Relooking - Conseils en Image
Pour commander nos prestations de relooking et de relooking à distance :

Vous avez la possibilité d'acheter directement vos prestations de relooking à distance dans notre boutique en ligne (pour les autres prestations, nous contacter).

Un panier d'achat figure devant chaque prestation et vous conduit automatiquement sur le site de paiement en ligne sécurisé de Paypal.

Nous proposons le service de paiement Paypal qui offre une très  grande sécurité pour les transactions financières, vous pourrez règler avec :

- votre compte Paypal
- votre carte bancaire VISA
- votre carte bancaire MasterCard
- votre carte Aurore
- votre carte Cofinoga
- votre carte 4 étoiles

Le paiement en ligne de la prestation commandée équivaut à accepter les conditions de vente indiquées ci-dessous :

CGV

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous, régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site et l'Agence Chrysalide. L'acheteur s'engage a accepter les conditions de vente ci-dessous lors de la validation de sa commande et du paiement en ligne.

COMMANDES

Le client choisit à l'aide du catalogue électronique les prestations qu'il désire acquérir et transmet sa commande à partir d'un bon de commande disponible sur le site à valider suivant les instructions. Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. La commande ne sera définitive que lorsque nous aurons la preuve du règlement, nous adresserons alors un second mail de confirmation, si la confirmation n'est pas envoyée c'est que la commande a été annulée pour défaut de paiement. L'Agence se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

PRIX DE VENTE

Les prix des prestations facturées sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande. Les prix de vente s'entendent en prix net : TVA. non applicable, art. 293 B du C.G.I. Une participation aux frais de livraison, si elle est demandée, est mentionnée clairement sur le bordereau de validation finale ainsi que le montant total à payer.

RETRACTATION

Conformément à la législation en vigueur pour la vente en ligne et à l'article L 121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de sept jours francs pour annuler sa commande à compter du jour de validation de la commande. En cas d'exercice du droit de rétractation, l'Agence Chrysalide est tenue au remboursement des sommes versées par le client. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

L'Agence Chrysalide fournit uniquement une prestation de "conseils" et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable quant aux suites des actions de relooking qui auront été réalisées suivant les conseils donnés, elle n'est pas non plus tenue à une obligation de résultat. Le client prend bonne note qu'il est le seul responsable des conséquences des actions de relooking liées aux conseils promulgués. L'Agence Chrysalide s'engage à donner tous les éléments de conseils définis dans le détail des prestations ainsi que les éléments figurants au dossier remis au client, au plus tôt, dans un délai de deux à trois semaines après validation de la commande (délai pouvant varier en fonction de la nature de la prestation et du planning de l'agence).

Par ailleurs, l'achat d'une prestation de relooking (à distance ou autre) implique l'acceptation totale des conseils qui seront fournis. Une fois la prestation réalisée ou le dossier envoyé (pour les prestations à distance), l'acheteur ne pourra plus contester les conseils fournis, aucune réclamation ultérieure ne pourra être faite et le remboursement de la prestation ne pourra pas être exigé.

CAS DE FORCE MAJEURE

La responsabilité de l'Agence Chrysalide ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles, ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.

PAIEMENT

Le paiement des prestations peut s'effectuer avec un compte Paypal ou par Carte Bancaire (Visa, Mastercard) ou encore par cartes de crédit : Aurore, Cofinoga, 4 étoiles, à la commande en mode sécurité, grâce au système Paypal de paiement en ligne. Il est également possible de régler par virement bancaire, après validation de la commande, les coordonnées pour faire le virement seront adressées par courrier électronique à l'adresse indiquée par le client. Dans ce cas, la commande ne sera effective qu'à réception du virement, l'Agence Chrysalide adressera au client un courrier électronique dès réception de ce virement pour lui confirmer définitivement l'acceptation de sa commande. En cas de défaut de paiement total ou partiel des sommes dues, la vente sera considérée comme nulle et non- avenue.

CONDITIONS DE REALISATION

Lors de l'achat d'une prestation de relooking à distance, le client reçoit un questionnaire afin de permettre à l'Agence Chrysalide de réaliser son dossier de relooking. Si pour une raison quelconque, le client n'a pas renvoyé son questionnaire ou tout autre élément indispensable à la réalisation de son dossier de relooking dans les six mois qui suivent le paiement de la prestation de relooking, l'Agence Chrysalide considérera que le client a renoncé à sa prestation, il ne sera alors plus possible au client d'obtenir la réalisation de la prestation, ni d'en demander le remboursement.

Pour les prestations autres que les prestations à distance, un rendez-vous devra être fixé dans un délai maximum de six mois après l'achat de la prestation. Si pour une raison quelconque, le client n'a pas pris rendez-vous dans les six mois qui suivent le paiement de la prestation de relooking, l'Agence Chrysalide considérera que le client a renoncé à sa prestation, il ne sera alors plus possible au client d'obtenir la réalisation de la prestation, ni d'en demander le remboursement.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelques titres que ce soit, même partiellement, des éléments du site de l'Agence Chrysalide, sous toutes formes, sans l'accord préalable de l'agence.

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui le concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à agence.chrysalide@aliceadsl.fr ou par fax au 08 25 41 52 84. Les seules informations recueillies sous forme de cookie concernent les références des produits et services commandés et un numéro d'identifiant généré de façon aléatoire.

LITIGES

En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'Agence Chrysalide pour obtenir une solution amiable et à défaut les parties feront attribution de juridiction au Tribunal de Commerce de Bayonne

PROMOTION
Pour l'achat de deux prestations* de relooking à distance :

UNE PRESTATION DE RELOOKING A DISTANCE OFFERTE** !

* hors formule "Premiers Pas"
** à choisir entre la formule "New Look" et la formule "Only for Men"
Tous droits réservés © 2004-2008 Agence Chrysalide - Réalisation PGCOM Studio
Titre de page